mardi 13 juillet 2010

Quelques précisions

Les notes du forum social européen sont denses, aussi je vous propose de répondre via ce forum à toutes les questions que vous vous posez à la lecture du blog. Si vous avez manqué un épisode, vous n'êtes sans doute pas les seuls. De même, vos critiques sont les bienvenues, la diversité des opinions et points de vue ne peut qu'enrichir les débats que je relaie via ce blog. Cette diversité est même indispensable pour complexifier la compréhension, car ce n'est que mon point de vue des choses. Vous pouvez aussi m'écrire pour plus d'intimité à sebastienmeyer@yahoo.fr.

Par ailleurs, je fais et ferai encore souvent référence au jeu de la ficelle, il s'agit d'un jeu de rôle que j'anime depuis quelques temps, dont vous pourrez trouver une petite définition dans la page situé dans la colonne de droite du blog (Le projet en quelques mots). Ce jeu est téléchargeable gratuitement sur

http://rdcontinents.canalblog.com/archives/2009/09/02/15234310.html

Je suis toujours à Istanbul, en train de préparer la suite du voyage en Europe (retour prévu en septembre en Belgique), ainsi que le grand tour d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale (départ en octobre).

Merci pour votre suivi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire